Commandez votre transcription

Les partitions introuvables ne sont plus un problème pour vous!

Je propose désormais un service de transcription à la demande.
A partir d’un fichier audio, je propose d’écrire une partition comprenant les éléments que vous désirez (ligne de basse, solo, accords, tablature). 

Vous avez la garantie d’une transcription musicale soignée. La partition (réalisée sur le logiciel Sibelius) sera la plus précise possible dans sa notation des notes, des articulations et des techniques de jeu.  Le chiffrage des accords sera en cohérence avec le contexte harmonique. Vous aurez la possibilité d’avoir une tablature en complément de la partition pour détailler plus précisément les éléments de phrasé propres à la basse.

Vous pouvez me contacter dès maintenant pour obtenir un devis pour votre transcription.
Pensez à m’envoyer un lien vers le morceau en question.

EXTRAITS DE TRANSCRIPTIONS


CONTACT


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

1 Comments on “Commandez votre transcription”

  1. Salut a tous un petit message je viens de faire appel au talent de Thomas en lui demandant le déchiffrage de quelques morceau d’un album de billy Cobham super boulot encore merci pour ca réactivité il devrais en mettre un ou deux en ligne alors amusez vous bien. TCHAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvel Album

« The House by the Sea » tient ses fondations solides d’un rêve agité. Bien qu’ancrée sur des eaux tourmentées, cette maison nous invite à la dérive, vers de nouveaux horizons. Un voyage instrumental où finissent par cohabiter aussi bien tumulte, sérénité, doutes et joies.

« The House by the Sea » s’est construite progressivement. Bien que le jazz y demeure principalement, la pop, le rock, le reggae et les musiques urbaines y ont laissées leurs empreintes.

Thomas Laffont Group vous ouvre les portes de ce sanctuaire musical le 8 février 2019.
Chaque recoin ne demande qu’à être exploré…

Pré-commander l’album